Discut' Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discut' Kingdom

Bienvenue sur Discut Kingdom!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Dr. House

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toutii
Webmaster Sadiik
Toutii


Messages : 182
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ( :

Dr. House Empty
MessageSujet: Dr. House   Dr. House I_icon_minitimeSam 12 Juin - 15:53

Dr. House 100612035338531954


Cette série met en scène le docteur Gregory House incarné par Hugh Laurie, brillant diagnosticien, passionné par les énigmes médicales. Personnage arrogant, cynique, anticonformiste et asocial, le docteur House souffre d'une claudication provenant d'une douleur à la jambe droite due à un infarctus consécutif à un anévrisme thrombosé qui a coupé la circulation dans la jambe. Il marche avec une canne et abuse de Vicodin, un analgésique opiacé à base de paracétamol et d'hydrocodone, pour soulager sa douleur.

Médecin brillant mais à tendance misanthrope, House ne s'intéresse guère aux maladies ordinaires faciles à diagnostiquer. Néanmoins, il les rencontre occasionnellement au cours des épisodes lorsqu'il est contraint d'accorder des consultations ; ces « distractions » par rapport au cas principal traité dans l'épisode l'aidant parfois à adopter une nouvelle approche grâce aux informations qu'elles lui apportent. Il est assisté par trois jeunes médecins qui possèdent chacun leurs propres idées de la vie et de la médecine.

Chaque épisode de la série s'articule généralement autour d'un cas principal Avant le générique, le cas principal de l'épisode est présenté, puis House le prend en charge avec son équipe. Présentée comme une enquête policière, la recherche de la maladie et du bon traitement font l'objet d'une étude minutieuse. Comme dans la série Les Experts, l'intrigue plonge le téléspectateur dans le corps du patient, à la découverte de la source du problème.

L'équipe du docteur House confronte ses hypothèses lors de séances de groupe de diagnostic différentiel, essaie des traitements, se trompe régulièrement et aggrave parfois le cas du patient. Mais il le guérit dans la grande majorité des cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://discutkingdom.forum-actif.eu
will

will


Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 25
Localisation : Hachy Belgique

Dr. House Empty
MessageSujet: Dr. House   Dr. House I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:12

c est mon emission préféré
Revenir en haut Aller en bas
Toutii
Webmaster Sadiik
Toutii


Messages : 182
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : Devant mon écran ( :

Dr. House Empty
MessageSujet: Re: Dr. House   Dr. House I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:16

A moi aussi. J'adore son humour cynique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://discutkingdom.forum-actif.eu
will

will


Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 25
Localisation : Hachy Belgique

Dr. House Empty
MessageSujet: Re: Dr. House   Dr. House I_icon_minitimeSam 12 Juin - 18:28

ouais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr. House Empty
MessageSujet: Re: Dr. House   Dr. House I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr. House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discut' Kingdom :: Discut' Diverses :: Télé et Cinéma-
Sauter vers: