Auteur | Message |
---|
Aiden_the Time Hunter Modo

Messages : 69 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: -> Flood Land# Ven 30 Juil - 16:51 | |
| Cher amis, me revoilà ! à mon grand regret, le séjour que j'ai passé chez un ami à Lyon est passé à une vitesse ahurissante... mais me revoilà donc. ^^ _________________ BlackOut | |
|
 | |
Burgy Modo

Messages : 107 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 56 Localisation : Sherbrooke, Québec
 | Sujet: Re: -> Flood Land# Sam 31 Juil - 0:14 | |
| Bon retour Aiden C'est souvent comme ça quand on passe de bon moment avec les bons amis. | |
|
 | |

Messages : 69 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 30 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: -> Flood Land# Sam 31 Juil - 20:21 | |
| merci !
en effet, ce petit séjour était un bon moment dans ce genre. ^^ _________________ BlackOut | |
|
 | |
Burgy Modo

Messages : 107 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 56 Localisation : Sherbrooke, Québec
 | Sujet: Re: -> Flood Land# Lun 2 Aoû - 1:48 | |
| Gros party hier On a fait un méchoui et on s'est couché à 3h30 du matin, aujourd'hui journée très tranquille. | |
|
 | |
Toutii Webmaster Sadiik

Messages : 182 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 25 Localisation : Devant mon écran ( :
 | Sujet: Re: -> Flood Land# Mar 3 Aoû - 15:15 | |
| Me revoilà également!  @ Aiden => Pour moi aussi c'est passé très vite, et les au revoir ont été difficiles ... @ Burgy => C'est toujours mieux d'avoir des journées très tranquilles après des soirées comme celles-là  _________________ թlսร էս ८օսгร ოօﻨռร νﻨէε, ოօﻨռร էս νﻪร թlսร lεռէεოεռէ  | |
|
 | |
Burgy Modo

| Sujet: Re: -> Flood Land# Mar 3 Aoû - 15:44 | |
| Oui effectivement Toutii, j'en ai profité, et là je profites de ma dernière semaine avant le retour au travail. | |
|
 | |
Toutii Webmaster Sadiik

Messages : 182 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 25 Localisation : Devant mon écran ( :
 | Sujet: Re: -> Flood Land# Mer 4 Aoû - 18:17 | |
| Je suis en train de changer les couleurs du forum, alors ne vous inquiétez pas si il n'y a plus de bannière, ce n'est que temporaire  _________________ թlսร էս ८օսгร ოօﻨռร νﻨէε, ოօﻨռร էս νﻪร թlսร lεռէεოεռէ  | |
|
 | |
Burgy Modo

| Sujet: Re: -> Flood Land# Sam 7 Aoû - 1:30 | |
| Bien je trouve superbe ta nouvelle bannière Toutii, bravo pour ton excellent travail. | |
|
 | |
Toutii Webmaster Sadiik

| Sujet: Re: -> Flood Land# Sam 7 Aoû - 12:07 | |
| Merci beaucoup  Je mettrai les boutons au plus vite  _________________ թlսร էս ८օսгร ოօﻨռร νﻨէε, ოօﻨռร էս νﻪร թlսร lεռէεოεռէ  | |
|
 | |

| Sujet: Re: -> Flood Land# Sam 7 Aoû - 14:18 | |
| en effet, très bien réalisé. ^^ _________________ BlackOut | |
|
 | |
Toutii Webmaster Sadiik

| Sujet: Re: -> Flood Land# Dim 8 Aoû - 19:18 | |
| Merci :$ En parlant de réalisé, Bravo pour Cauchemar  _________________ թlսร էս ८օսгร ოօﻨռร νﻨէε, ოօﻨռร էս νﻪร թlսร lεռէεოεռէ  | |
|
 | |
Burgy Modo

| Sujet: Re: -> Flood Land# Ven 13 Aoû - 15:30 | |
| Hier je suis allé voir le spctacle d'Omattera, un très beau spectacle présenté dans ma ville, Sherbrooke. http://www.omaterra.com/ | |
|
 | |
Burgy Modo

| Sujet: Re: -> Flood Land# Mar 24 Aoû - 13:50 | |
| Cette semaine, chez nous au Québec, c'est la rentré scolaire pour tout les élèves, alors j'en profites pour vous souhaiter à vous tous, mes ami(e)s, une excellent année scolaire, j'espère qu'elle sera agréable pour chacun d'entre-vous. | |
|
 | |

| Sujet: Re: -> Flood Land# Mar 24 Aoû - 17:24 | |
| - Toutii a écrit:
- Merci :$
En parlant de réalisé, Bravo pour Cauchemar  Merci ! mais apparemment, l'ami qui l'a réalisé n'est pas de cet avis... il se pourrait bien que la suite ainsi que Time Hunter soit annulé à cause de lui... d'après lui c'est trop classique... m'énerve !!!! >< Meci Burgy ! mais pour moi, c'est en tant qu'étudiant que je rentre à la fac !... la véritable rentrée ne sera donc que le 9 septembre me semble-t-il... _________________ BlackOut | |
|
 | |
Burgy Modo

| Sujet: Re: -> Flood Land# Lun 30 Aoû - 2:19 | |
| Ok Aiden, je te souhaite une belle année à la fac.
Nous la rentré des élèves c'est bien déroulé, tous semblaient heureux de revenir en grande forme pour entamé cette nouvelle année scolaire 2010-2011. | |
|
 | |
Burgy Modo

| Sujet: Re: -> Flood Land# Mer 3 Nov - 14:00 | |
| Hey le forum de notre ami Tout est très tranquille, j'en profite pour lui dire un petit bonjour à lui et tout les membres qui sont inscrit ici. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: -> Flood Land#  | |
| |
|
 | |
| -> Flood Land# | |
|