Discut' Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discut' Kingdom

Bienvenue sur Discut Kingdom!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Aspirateur robot connecté iRobot Roomba 692
Voir le deal
199 €

 

 Affaire Zahia: Benzema et Ribéry en garde à vue

Aller en bas 
AuteurMessage
yuna
Animatrice Sadiik
yuna


Messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 36
Localisation : Liege

Affaire Zahia: Benzema et Ribéry en garde à vue Empty
MessageSujet: Affaire Zahia: Benzema et Ribéry en garde à vue   Affaire Zahia: Benzema et Ribéry en garde à vue I_icon_minitimeMar 20 Juil - 11:14

Les joueurs sont entendus dans l'enquête sur une affaire de proxénétisme aggravé.

Les footballeurs français Franck Ribéry et Karim Benzema seraient entendus depuis ce mardi matin par les policiers de la Brigade de répression du proxénétisme, à Paris, dans l'enquête sur une affaire de proxénétisme aggravé. C'est ce que révèle RTL.

Les deux joueurs devaient être entendus sous le régime de la garde à vue, selon cette source, qui n'a pu confirmer mardi vers 9 heures si celle-ci avait été notifiée aux deux internationaux français.

Benzema et Ribéry sont entendus sur commission rogatoire du juge Yves Dando qui enquête sur des faits présumés de proxénétisme avec pour cadre un bar proche des Champs-Elysées, le Zaman Café. Ribéry, le milieu de terrain offensif du Bayern Munich, est arrivé, accompagné d'un proche, au siège de la BRB mardi vers 8 h 45. Le visage fermé, il n'a pas souhaité s'exprimer.

Au cours de l'enquête, Zahia D., une jeune prostituée gravitant autour du Zaman Café, a affirmé aux policiers avoir eu des relations tarifées avec des footballeurs, notamment Franck Ribéry (Bayern Munich), en 2009, et Karim Benzema (Real Madrid), en 2008, alors qu'elle était encore mineure, ainsi qu'avec un autre Bleu, Sidney Govou, en mars 2010, quand elle était majeure.

Le fait de solliciter des relations sexuelles avec une mineure prostituée est passible de 3 ans de prison et de 45 000 euros d'amende. Mais il revient à l'accusation de prouver que le client savait que la prostituée était mineure.

Source: lexpress.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm
 
Affaire Zahia: Benzema et Ribéry en garde à vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discut' Kingdom :: Discut' Diverses :: Les actus du monde-
Sauter vers: