Discut' Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discut' Kingdom

Bienvenue sur Discut Kingdom!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Johnny Hallyday : Stéphane Delajoux se dit "satisfait" du pré-rapport d'expertise

Aller en bas 
AuteurMessage
yuna
Animatrice Sadiik
yuna


Messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 38
Localisation : Liege

Johnny Hallyday : Stéphane Delajoux se dit "satisfait" du pré-rapport d'expertise Empty
MessageSujet: Johnny Hallyday : Stéphane Delajoux se dit "satisfait" du pré-rapport d'expertise   Johnny Hallyday : Stéphane Delajoux se dit "satisfait" du pré-rapport d'expertise I_icon_minitimeLun 19 Juil - 18:40

Dans une interview accordée ce matin au Parisien, Stéphane Delajoux, le neurochirurgien qui a opéré Johnny Hallyday d'une hernie discale en novembre dernier, s'est déclaré "satisfait" du pré-rapport établi par les experts.

Le médecin assure que le document d'expertise, révélé hier dans les colonnes du JDD, ne l'accable pas, bien au contraire : "J'ai la satisfaction, comme le disent les experts, d'être à l'origine de cette guérison".

Quant au déroulement de l'opération, il se défend d'être l'instigateur des complications médicales du chanteur : "Cela n'a rien d'exceptionnel d'autant que c'était la troisième fois que Johnny était opéré à cet endroit".

D'ailleurs, le Dr Delajoux n'hésite pas à qualifier son patient "d'atypique". "Au lendemain de l'opération, il a décidé de quitter la clinique sans même me voir", assure-t-il. Lors de sa seconde hospitalisation, Johnny Hallyday en fera de même, tout en recevant la visite d'une infirmière à domicile. Mais le docteur tient à préciser une chose : "Il n'y a aucune obligation de garder un patient allongé après une telle intervention".

Enfin, le médecin explique que l'infection qui s'est déclarée aux Etats-Unis n'est pas de "son ressort" : "Tout ceci était sans aucun doute lié au fait que les défenses immunitaires de Johnny étaient affaiblies".

Le docteur en a ensuite profiter pour dénoncer une "machination à l'encontre de sa personne", assurant que "dans l'entourage de Johnny, des personnes veulent me faire porter le chapeau de l'annulation de sa tournée". "C'est d'autant plus facile que je suis tenu par le secret médical, ce qui m'empêche, pour l'instant, de m'exprimer pleinement".

Le rapport définitif des experts sera rendu le 30 septembre prochain.

Source:closer.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm
 
Johnny Hallyday : Stéphane Delajoux se dit "satisfait" du pré-rapport d'expertise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hallyday se sépare de son producteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discut' Kingdom :: Discut' Diverses :: Les actus du monde-
Sauter vers: