Discut' Kingdom

Bienvenue sur Discut Kingdom!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drame de l'A13. Deux autres suspects ont été placés en garde à vue

Aller en bas 
AuteurMessage
yuna
Animatrice Sadiik
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 33
Localisation : Liege

MessageSujet: Drame de l'A13. Deux autres suspects ont été placés en garde à vue   Ven 9 Juil - 22:35

L'enquête sur le drame qui a coûté la vie à Mohammed L, passé à tabac sur l'autoroute A13, vient de franchir une nouvelle étape avec le placement en garde à vue deux autres suspects. Sept personnes ont déjà été mises en examen dans ce dossier.


Ils sont âgés de 23 ans et se sont livrés à la police ce vendredi. Deux jeunes hommes ont été placés en garde à vue dans l'enquête qui fait suite au drame de l'A13. Un conducteur de 30 ans, Mohammed L., avait succombé à ses blessures après avoir été passé à tabac le 27 juin près des Mureaux (Yvelines).

Les deux derniers suspects en date se trouvaient à l'étranger depuis les faits. Ils sont rentrés en France mercredi et se sont présentés aujourd'hui à la Sûreté départementale des Yvelines.

Ils reconnaissent leur présence sur les lieux

Selon une source policière citée par l'AFP, l'un des deux suspects serait "bien impliqué" dans la rixe qui a causé la mort de Mohamed L. Mais au cours des premières heures d'audition, les jeunes hommes auraient nié leur participation aux actes de violence perpétrés tout en reconnaissant leur présence sur les lieux.

Dans cette affaire, pas moins de sept personnes ont déjà été mises en examen et placées en détention. Cinq d'entre elles sont poursuivies pour "meurtre", les deux autres, dont la jeune femme qui était au volant de la Clio, ont été mis en examen pour "complicité de meurtre". Une dixième personne est encore recherchée.

A partir d'un banal accrochage

La rixe de l'autoroute A13 avait éclaté vers 1 h du matin, dimanche 27 juin. A l'origine : un banal accrochage à hauteur de la commune de Chapet, près des Mureaux, dans les Yvelines. Une Audi avait percuté l'arrière d'une Clio. Les deux voitures s'étaient garées sur la bande d'arrêt d'urgence. Dans le premier véhicule : trois frères qui partaient en vacances. Dans la seconde : un couple. Un différend au sujet du constat amiable aurait mis le feu aux poudres.

Le couple de la Clio aurait alors téléphoné à des amis de la cité des Mureaux. Quelques minutes après, quatre voitures arrivaient sur les lieux. Une dizaine d'individus s'en sont alors pris violemment au conducteur de l'Audi, âgé de 30 ans. Le jeune homme de 30 ans serait mort d'un coup reçu à la base du crâne. Il aurait été projeté contre une glissière de sécurité et frappé après avoir été mis au sol.

Source:letelegramme.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm
 
Drame de l'A13. Deux autres suspects ont été placés en garde à vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes deux autres pasions : le dessin et prendre des photos =)
» Deux autres juments: Julie et chipie
» Drame du Heysel
» video un pecheur pas comme les autres !!
» Vélomobile à deux roues [streamliner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discut' Kingdom :: Discut' Diverses :: Les actus du monde-
Sauter vers: