Discut' Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discut' Kingdom

Bienvenue sur Discut Kingdom!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Hérault. Coup de folie du père de famille

Aller en bas 
AuteurMessage
yuna
Animatrice Sadiik
yuna


Messages : 155
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 38
Localisation : Liege

Hérault. Coup de folie du père de famille Empty
MessageSujet: Hérault. Coup de folie du père de famille   Hérault. Coup de folie du père de famille I_icon_minitimeLun 27 Sep - 8:26

Un homme de 55 ans a mis fin brutalement au différend qui l'opposait à son épouse, à Vérargues (Hérault). Hier soir vers 18 h 30, alors que celle-ci se présentait à son domicile pour le rencontrer et pour récupérer des papiers, il a rapidement ouvert le feu avec une arme de poing de calibre 22 long rifle.

Il a tué de plusieurs balles cette femme de 44 ans dont il vivait séparé et gravement blessé à l'abdomen leur propre fille âgée de 19 ans. Il a encore touché au bras, par balle, un jeune homme de 18 ans, le compagnon de la jeune fille.

Aussitôt l'alerte donnée, les gendarmes ont pu récupérer les victimes qui étaient allongées juste devant cette maison perdue au bout d'un chemin étroit, au milieu des vignes sur la commune de Vérargues, entre Lunel et Sommières. Mais la femme était déjà décédée au moment où les sapeurs-pompiers l'ont prise en charge.

Le GIGN appelé en renfort
Les gendarmes, déployés autour des lieux du drame, ont dû attendre plus de trois heures avant d'avoir la certitude que le tireur devenu fou se trouvait encore à l'intérieur. Mais il ne donnait finalement aucun signe de vie, ayant retourné l'arme contre lui. Son suicide rendait alors inutile l'intervention du GIGN, appelé en renfort.

« C'est une famille très défavorablement connue », expliquait hier soir le colonel François Agostini du groupement de gendarmerie de l'Hérault. Le tireur avait passé plusieurs mois de l'année dernière en détention. Il était actuellement sans profession. « Comme il s'est donné la mort, l'action judiciaire est éteinte » a ajouté Brice Robin le procureur de la République de Montpellier. Hier soir, la fille du couple, transportée par hélicoptère à Montpellier, était hors de danger.

Source: ladepeche.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-fantasy-wars.forumactif.org/portal.htm
 
Hérault. Coup de folie du père de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discut' Kingdom :: Discut' Diverses :: Les actus du monde-
Sauter vers: