Discut' Kingdom

Bienvenue sur Discut Kingdom!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une dernière tournée pour les ROLLING STONES ?

AuteurMessage
Sebtrooper
Anim' Musiik

MessageSujet: Une dernière tournée pour les ROLLING STONES ?   Mar 27 Juil - 11:02

Si l'on en croit la rumeur, les Rolling Stones prépareraient une nouvelle tournée mondiale. Mais ce serait aussi leur toute dernière !

Les Rolling Stones seraient en train de mettre en place une nouvelle tournée mondiale. Elle serait l'occasion de fêter le 50e anniversaire du groupe.

D'après un proche du groupe, ils voudraient terminer leur carrière alors qu'ils sont encore au sommet. Il s'agirait donc de leur toute dernière tournée. Elle se terminerait en 2012.

Il faut dire que nos lascars ne sont plus tout jeunes. Mick Jagger a 67 ans aujourd'hui et Keith Richards aura 67 ans le 18 décembre prochain, alors que Charlie Watts affiche 69 ans au compteur. Quant à Ron Wood, il compte 63 ballais.

Reste maintenant à savoir si cette rumeur est fondée et s'il y aura un nouvel album qui sortira pour cette tournée. Leur Big Bang Tour avait été la tournée la plus rentable de tous les temps. La dernière pourrait bien battre ce record !

SOURCE : musicinbelgium.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.collection-starwars.com/collection-DarthCaedus
Burgy
Modo

MessageSujet: Re: Une dernière tournée pour les ROLLING STONES ?   Mer 28 Juil - 4:29

Merci de cette information Seb, ça serait vraiment cool, je souhaite que cette rumeur soit véridique et que si dans leurs tournée, Montréal ou Québec est sur leur liste de lieux, j'adorais assister à ce spectacle mémorable.

Wink
Toutii
Webmaster Sadiik

MessageSujet: Re: Une dernière tournée pour les ROLLING STONES ?   Mar 3 Aoû - 14:57

"Tout a une fin ..."

Parfois, on peut penser qu'elle arrive trop tôt. Les Stones resteront un groupe MYTHIQUE même si ils s'arrêtent, et comme Burgy j'espère qu'ils passeront dans ma région ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une dernière tournée pour les ROLLING STONES ?   

Une dernière tournée pour les ROLLING STONES ?
Page 1 sur 1